La mise au point technique

Publié le par Lacombe

Grosse journée aujourd'hui. Nous nous rendons au Luart, dans la Sarthe, au siège de ML.

 

Capture-d-ecran-2012-05-23-a-21.16.43.png

Tout d'abord (après un petit café compris dans la prestation), nous épluchons les plans avec notre interlocuteur, monsieur G, et revoyons pour la dernière fois quelques cloisons.

 

Il est de bon conseil, une des portes de chambre n'étant pas du tout pratique car donnant sur la soupente (sur les plans 2D, on ne s'en rendait pas bien compte, mais là, ça saute aux yeux !)

 

Et voici donc les plans finaux :

 

rdc2

 

 

 

etage.jpg

 

Ensuite, nous plaçons toutes les prises, les points de lumière, les arrivées et évacuation d'eau, choisissons le carrelage, les portes (surtout celle d'entrée), l'escalier (pour notre modèle, nous avoins le choix entre 3 escaliers sans plus-value), les sanitaires, le crépi, etc, etc, ....enfin, tout est vu et revu.

 

A 14h et des poussières nous avions terminé,  en comptant une pause repas d'environ 1heure. A ce propos, un conseil, si vous signez avec ML et donc passez par Le Luart pour la MAP, évitez le bar-resto de la Croix Blanche...

 

Nous voilà repartis chez nous, des étoiles pleins les yeux, nous savions maintenant à quoi ressemblerait notre équipement, nous avions pu tout voir, choisir, toucher, enfin un peu de réel dans ce monde de plans !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article